Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vos comptes.

+2
rambo
cloud20(zack)
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos comptes. - Page 2 Empty Re: Vos comptes.

Message  rambo Mar 1 Jan - 23:46

moi je joue a ansaerys et a ogame en meme temps par contre c'est dur de retenir les nom c pas les meme a chaque fois lol clown
rambo
rambo

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos comptes. - Page 2 Empty Re: Vos comptes.

Message  drognar Mer 2 Jan - 4:44

alors moi j'avais un compte uni 12 dans l'ally des barjos classé top 1 ^^ avec 15 membre


j'avais un compte a plus de 1M de point classé top 400 ^^ et maintenant je suis dans l'uni 48 car sa me manquer ^^
drognar
drognar

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : vichy
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos comptes. - Page 2 Empty Re: Vos comptes.

Message  Invité Mar 8 Jan - 4:05

moi suis univ 14 et suis en guerre alors si il y en a ke ca tente je suis preneur pour du renfort merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos comptes. - Page 2 Empty Re: Vos comptes.

Message  Othon Lun 4 Fév - 17:09

Moi ...

j ai trois compte ...

uni ...

38: 610.235 (Place 778 sur 4.998) ===> je me relève a peine d un recyclage... ou j ai perdu mes EDLMs, Bb Vb Dess etc... Razz ... j avai perdu 300 place... et j avai +/- 850.000 Pts

41: 486.159 (Place 1.008 sur 4.887) ===> bon bin la ... pdt tout un temp j avai plus été et j ai perdu toute mes defences sur toute mes planete... uni 41 ... uni des attaques groupée et des EDLMs ^^... mon ally n a tjr pas changer... juste de nom... on étai les redoutables "l'ordre du Phoenix" puis c est parti en vrie apres avoir fusioner avec les redoutable "ANGELS" puis d autre son venu ... y avai trop d innactif alor on c est barré avec tout les plus fidèles et actif ^^

je fesai le 43 ossi mais ... rien de particulier dans celui la, j ai decider de la donner

et uni 50: 823.026 (Place 1.064 sur 13.943) ===> bien que j ai commencer celui la apres les autres... il va 2X plus vite donc... forcement... par contre... la j ai pas encore les EDLMs (que j avai deja depui un temp dans l uni 38 ) pcq ca ralenti trop la progression qt on a qu un peu de pts comme ca... les mines suive pas, chui dans une ally pourave pour laquel je fait encore les images d acceuil (evidament ^^) dailleur, c est un style que j avai envie d essayer ^^...

APERCU:

Spoiler:
(vous remarquerai que l image.. bien que haut en couleur ne fait pas TROP mal aux yeux ^^... c'est a ca que sert le cours de graphisme entre autre, utiliser les complemantaire pour equilibrer l image... pcq au debut... OUAAA elle flashait a mort et crevai les yeux ^^)
Othon
Othon

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos comptes. - Page 2 Empty Re: Vos comptes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser