Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] Empty [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Oxyd Dim 6 Jan - 19:49

Il me fallais un endroit pour flooder en toute tranquilité Wink

J'ouvre donc a tous un pti Bistro Sympa

Ici Nous acceuillons tout le monde:

pillier de comptoir, alcoolique, délinquants, tueur a gages, espions, doyens, fondateur, diplomate, boufons, bourgeois, sdf, alliés, ennemis ...

Venez tous boire un verre chez BIBI, l'éther est a bon prix
Ici tout est permis, mais pourquoi pas commencer par un ptit RP ^^
J'offre la premiere tournée




Lors d'une fin de journée, en plein hivers, une femme s'avance dans la neige et s'arrete devant l'enseigne.
Attirée par la lumiere douce filtrée par la brume et la neige tombante.
En Quète d'un peux de chaleur et de repos, elle entre.


Secouant ses bottes sur le tapis a l'entrée, elle ferme la porte et se retourne enfin pour examiner l'endroit.
c'était une vaste salle avec plusieurs niveaux de sol. les murs était faits de grosses pierres cimentée traversée
a divers endroit par des poutres.


L'endroit était éclairé a la bougie et il régnait une atmosphère intime. L'endroit était totalement désert et
silencieux, elle s'avança...


Oxyd : Il y a Quelqu'un ?

Personne ...

Elle s'acoude au comptoir et reformule sa demande, brisant ce silence qui commentçait a devenir pesant.

Oxyd : Hoho ? Aubergiste ? ...

Du bruit de casserole se fit entendre, provenant de derriere une porte derriere le comptoir.
C'est alors qu'un Homme sorti de ce qui semblait etre une cuisine.
Un homme ? non, pas vraiment ...
Iol était petit , habillé de bleu et coiffé un haut chapeau de toile couleur ocre,créant une ombre sur son visage dont on ne distinguait que les yeux Brillant d'un blanc pur.


L'aubergiste : Un visiteur ! cela est tellement rare ici Madmoiselle ...
Que puis-je faire pour vous ?


Il avait unne voix douce et divinement belle, elle fut étonnée que cet êtres pouvais avoir une voix si envoutante.

Oxyd : je me suis égarée et je cherhce un endroit pour la nuit, j'espérais que vous puissiez m'aider.

L'être l'observa quelques instants puis lui répondit

L'aubergiste : Mais biensur Mademoiselle, vous serez servie ici comme nulle part ailleur.

Oxyd le remercia et il passère la soirée a discuter des potins du coin

Puis la porte de la taverne s'ouvrit, et quelque personne entrèrent


( voila c'est a vous de continuer )
Oxyd
Oxyd

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Othon Lun 7 Jan - 1:57

OK OK

ca m'a l air asser interessent tout ca...

je ne sui pas doué en RP mais je vai faire un effort...

Le premiere homme a rentré fut un personage asser impressionant de sa grande taille et la grace de ces pats imposait le respect, ... Vétus d'un long manteaux en cuire, en fourures et renforcé aux articulations par des decorations en acier lui tombent jusqu'au chevilles, l'homme entra dans l auberge d'un coup de pied dans la porte léger mais sufisament puissant que pour la refermer apres son entrée.

Le "prince noir" entamas sa progression vers le comptoire en répendent a ces pieds, de léger nuages noir et glacer.

- Haaaa, je trouve enfin une auberge qui ne soit remplie de monde... je regrette ne pas être venu plus tôt.

le prince noir avait baucoup voyager et rencontrer plus de personages étrange qu a son tour, mais à la vue de l'étrange personage se trouvent deriére le comptoire, il fût surpris de ne déceler en lui aucune familiaritée avec un des personage qu il avait rencontrer j usqu' à lors.

mais la n'étais pas la question ... il étais venu pour boire et il avai bien l intention de le faire


- j'aimerai boire,qu' a tu donc a me proposer aubergiste ??

* Cela depend cher monsieur... si vous aimez la douceur, je vous suggère cette servoise brune ... c'est la brasserie des moine ici non loin qui la produit...

mais... si vous préfèrer ce qui a du corp,... ce qui doit etre vôtre cas me semble il, j'ai pour vous cet élixir qui ne manque pas de puissance...

- Détrompez vous, ce qui est doux ne me déplais guère, mais il est vrais que aujourd hui, j ai envie de puissance... servez moi donc de ce misterieux élixir.

ce n' est q' une fois servit, que l'homme remarquat qu il n'étais pas le seul a avoir trouver refuge dans cette auberge,... il se tournat vers la personne assise un peu plus loin et compris que cela fesait uun temp qu'il étai devisager sans même qui ne l ai remarquer... lui qui pourtent etais très attentif aux evenements l entourents... dans cette endroit, il n ût rien remarquer si ce n est le visage étrange de l aubergiste, rien... ni la decoration étrange de l auberge, ni même cette charmante demoiselle acouder au bar,...

apres un long moment rester dans le calme de la piece a siroter son élixir qui étai bien comme le petit home lui avait dit "Puissant" , il désidat de briser la glace et se raprochat de la demoiselle...


- Vous me paraisser bien épuisée, ... mon avis est que vous n'êtes pas d'ici, ... je me trompe ?

j ai fait ca comme un pieeeeed ... haaaa je sui mauvaiiiiis


.
Othon
Othon

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Invité Lun 7 Jan - 9:38

puis se fit au tour de sephi de rentré dans cette taverne .Pourquoi la taverne ... bein il fait froid et il a vu de la lumiere et en bonne ermite qu'il est il ne restera pas dehors a mandié un peu de chaleur.
Bref ,en entrant le souffle de la porte eteignit quelques bougies rendant la taverne de plus en plus sombre et installa un silence peusant .Il distingua deux ombres ,ahhh nan trois ombres ,il n'avait pas vu la demoiselle caché dans un coin qui se rechauffait comme elle pouvait (une idée lui traversa l'esprit "hé si j'allais la chauffer a ma maniere" silent ) .

Enfin arrivé devant le comptoire sephi brisa le silence et fit sursauté tout les ames presents dans la piece .D'une voix ferme Sephi s'ecria " TAVERNIER UN COCA AVEC UNE RONDELLE DE CITRON " .Et oui sephi ne boit pas d'alcool se qui surpris un peu tout le monde dans la salle ,alors en bon gentleman il s'avanca vers la demoiselle et lui dit ,"puis-je m'assoire?"

La suite plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Othon Lun 7 Jan - 19:14

HEYYY

mais dabord, y avai deja plus le silence...

Rechaufer hein pig
Othon
Othon

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Invité Lun 7 Jan - 20:27

bein quoi la rechauffé de ma chaleur humaine ,apres tout on degage tous de la chaleur faut s'en servir, c'est tout !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Othon Mer 9 Jan - 1:51

un PC ne degage pas de chaleur humaine XD

domage pour toi ^^

enfin soit..

demain on aura enfin la suite du RP
Othon
Othon

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Oxyd Mer 9 Jan - 16:54

Entourée maintenant de deux Hommes bien bâtis et visiblement plus interressé par ses courbes généreuses que par sa gentillesse et sa beauté intérieure, elle décida de resté en leur compagnie et répondit à leurs question pour le moins soucieuse de sont état de faiblesse.

Exactement, je ne viens pas d'ici. je proviens de ce que le bas monde appelle la tour de l'enchanteur. j'ai passé toute mon enfance là bas, maintenant je commence un long pélerinage à travers le monde pour parfaire mes connaissances.

Elle but une gorgée d'hydromel, repris son souffle regarda les deux hommes avec attention puis demanda ason tour:

Et vous, d'ou venez vous ?
Oxyd
Oxyd

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Invité Mer 9 Jan - 20:17

Séphi qui ,regardant la demoiselle devant elle ,s'interroga interieurement " y a moyen ?? " (nan plus serieusement) " etrange contré que voici "la tour de l'enchanteur" ,si c'est pour parfaire ses connaissances pourquoi ne pas l'invité a prendre la route avec moi ".Alors Sephi pris une grande bouffé d'aire et commenca a parlé " moi je viens d'un monde où le mot dormir signifie mourrir .Mon monde est ravagé par la misere et le chao et pour le liberé de se fleau je parfaire ma technique de combats a travers le monde afin de pouvoir etre suffisement fort pour vaincre les gens qui utilisent se chao pour s'enrichir et reduirent les pauvres gens a l'etat de de larve".

Puis il se leva et lanca un énorme coup de poing contre des poutres de la taverne afin de liberé sa frustration de ne pouvoir rien faire !! Puis il se rassit a la table et demanda " pourquoi ne pas venir avec moi afin de parfaire vos connaissances ,et moi je serai moins seul et peu etre pourrais-je en apprendre plus a tes cotés ? Peu etre connais-tu des sorts pour te defendre ou meme attaqué ,enfin si tu es d'accord ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  rambo Mer 9 Jan - 20:40

c pas que j'aime pas mais je prefere ecrire mais blague.
lol! mais tres bonne idee je m'amuserait a continuer cette histoire des que j'aurai le moral Very Happy et a lire tous ce que vous avez fait study
rambo
rambo

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Othon Ven 11 Jan - 1:03

XD

ca m epuise tres vite ossi les RP's... dailleur la je sui epuiser avant même d avoir comencer ^^

Comment mettre un éléphant au frigo en trois mouvements ?

Spoiler:
Comment mettre une girafe au frigo en quatre mouvements ?
Spoiler:
Qui était absent au mariage de Tarzan ?
Spoiler:

bon passont...

-Et moi je suis Rugar, prince noir du peuple Fey (ca sent pas l inspiration tirée d un livre ca XD)...
... mon peuple est un peuple de redoutable guerrier, nous avon chacun notre status suivant les pouvoires que nous posaidons, les dons sont tres varié dans notre civilisation... Moi... étant le fils du roi des fey, j ai hériter du don de la vision préconitoire... mais, celui ci n est pas metrisable au contraire de tout les autres, c' en est même pour moi un fardeau plutôt qu un Don....

je suis ici par simple plaisire, mon père aillent decider de se fixer a quelque lieu d ici pour y fonder une ville...

mais moi... je m ennuille et je n aspire qu' a voyager, alor je fait conessence de l entourage pour savoir un peu comment la vie fonctionne ici et aussi ce a quoi je doit m attendre en m aventurent dans cette contrée...

alor, aujourd hui, je prend du bon temp... et cette auberge m est bien simpatique, il ce pourai que je reste plus longtemp que prevu...

C nawaaaaakkk... j aime de moin en moin le RP desoler les gens XD
Othon
Othon

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Oxyd Ven 11 Jan - 20:39

Oxyd écoutant leur récits commenceais a réfléchir ...

l'un en détresse, son peuple étant ravagé ...
L'autre fier et fort, cherchant l'aventure ...


Une question évidente se posait, mais cela parraissait vraiment sortir d'un conte pour gosse ...
" il prirent la décision de s'alier, decombattre le mal, il gagnère, survécurent et eurent beaucoup d'enfants ..."
Cette phrase résonnait dans sa tête. Et ses pensée commencèrent a se brouiller à cause de l'hydromel ingurgité...
Finalement elle reprit la parole apres un long silence...


Messieurs ...
Ce que je vais vous dire vas sans doute vous étonnez et surement allez-vous me prendre pour une folle sortie d'un conte de fée ...
Mais pour moi, il est évident que nous ne devons pas rester sans rien faire ...

Elle les regarda a tour de rôle et vit qu'ils attendaient la suite.
Elle epris son souffle, but un coup à sa coupe et attendit une réaction


Elle regarda Rugar d'un regard plein d'espoir, puis lui dit;

Vous, avec votre force militaire et votre envie d'aventure, de mouvement, d'exitation ( sans arriere pensée ... ) et moi et ma guilde de mage ... Nous pourrions aider cet Homme et son peuple.

Pourquoi ne pas nous allier et commencer ce combat contre le Chaos ?
Nous traverserons le monde, rencontrerons des Personnes qui pourrons nous aider et nous preter main forte ...


"long silence"
Oxyd
Oxyd

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Invité Sam 12 Jan - 1:32

Sephi qui surpris d'une telle reponse mais qui est toutefois la plus juste se leva et fini son coca d'un trait et reposa son verre violement sur la table .

Puis il dit " Se serait avec plaisir ma p'tite dame ,et toi Rugar sa te tente l'aventure .Toutefois je vous met en garde, ne vous faites pas d'illusion si d'autre on echoué avant moi il se pourrai que nous echouions aussi !!Alors quel est votre reponse ? "

Il se rassit puis se releva ," Je vais allez faire pleurer le p'tit jesus ,je reviens sa vous laissera le temps de reflechir (tres gentlemen hein oxyde)^^".

Oxyde et Rugar se regarderent ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Othon Sam 12 Jan - 3:36

XD

OK OK je le met en "spoiler" histoire de ne pas trop deranger XD:
Spoiler:

donc... rugar se tournat vers Oxyd... et après un rapide "mouvement d'analyse corporel" (mattage Razz )

- Ma foit... il est vrais que cette proposition me ravis... jeune et fougeux comme je sui, cela me plairai fort de pouvoir mettre mes services a votre disposition, et puis... il y a peu de chance que ce soit en restent planter dans cette "bourguade" ( Laughing) que je rencontre mon destin,...

j accepte,

mais ... il se fait tard et mon avis est que nous devrions rester nous reposer ici après un bon repas et partire demain a l aube...

A ces mots, rugar se tournat face au comptoire... et tappas de la paume de la main sur le comptoir pour attirer l attention de l aubergiste...

-Holaa aubergiste ??...

* Ouai msieur...? qu'est ce que je peu faire pour vous?

-A tu une carte des plats que tu prépare ?

L'aubergiste disparus par la porte de la piece deriere sans dire un mot... puis revain avec un Codex d'au moin 50 page... la couverture etait épaisse et le parchemin rugueux,...

- Est ce la ton livre de recette ?? ... il est bien grand pour une petite auberge comme la tienne... cela m'étonne...

Rugar fut surpris par la quantité de plats suculent que contenai ce livre... et se demandas qui pouvait bien être ce personnage qui ne manquai pas de surprise....

*ne vous méprener pas mon cher... ceci est qu'un tôme parmis 5 autres... voyez vous... c'est que j aime la cuisine, et comme je ne recoit pas grand monde, j'ai tout le temp de créé de nombreuse recette que je propose a mes rares inviter... dailleur, cela fesait longtemp, ...

je vous offre le repas de ce soir... et j insiste... c'est si rares et si precieux de bon clients de nos jours

mais pour la couchette c'est 5 Kt
( Kt= Kalto pcq je l ai decider comme ca ^^... ==> 1Kt= 2€... 100Rax = 1Kt)

- ca, m'étonnerais que Dame Oxyd ai des Kt's sur elle venent de loin, la monnaie est surement autre, je paierai pour vous, et sephi si ca monaie n est pas la même non plus, et puis, vous aurez tout deux l ocasion de me rembourser plus tard ... ... mais aubergiste,... comment faite vous pour tout ces ingrédients?? ... cela doit couter une fortune, coment ce fait il que les prix soit si bas? sans parler que vous n avez pas baucoup de clients et que cela doit etre délicats a conserver... comment faite vous?
*Haaaa... ca... seul mon fourneaux et moi le savont, il y a des chose qu'il ne faut pas chercher a comprendre mon jeune amis, mais, avec l age, et vos aventures, vous finirais bien par le découvrire...

Alore !!! Si le petit jesus a finit de pleurer, pourai je savoir ce que vous prenez ?

Rugar fût encore une fois surpris de la réponse de l aubergiste, mais sens doute avait il raison, peu etre que finalement, rugar ne connessait rien du monde qui l entoure et que seul l'aventure pourai lui ouvrire les yeux.
puis, le prince se recésit pour répondre... mais ... que répondre?

- Pffff, ta carte est vaste l amis... je ne sais vraiment pas quoi choisire,... le mieu serai que tu me fasse un plats qui me donne de l'énergie pour demain... et...

a tu une boisson qui me permetrai de dormir calmement? parce que j ai remarquer que les paroies etai fine et que les voisin etai bruillant par moment... je n ai pas envie que les voisin,... ou quelqu un d autre(pig )..., me reveille dans mon someil.

* mais bien sûr, je vous aporterai ca après le repas, ... ... ... et vous mademoiselle,... ..., et monsieur... que mangerais vous... ??

le mieu serai de remplire une petite fiche avec les infos a retenire,
juste copier ce qui suit et y ajouter les infos a retenir... et metre en "spoiler" histoire que ca ne prenne pas trop de place a la fin (pas besoin de BBcode, ca ne ferai que encombrer la fiche)


Spoiler:

et vu qu on est aussi dans une parite FLOOD...

quelqu un aime le
"bloody art" ?? (chercher un peu dans les pages, y en a des pas mal)
Othon
Othon

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Oxyd Sam 12 Jan - 20:55

Elle prit en main le "menu" et parcouru vivement chaque page ... ... ... ...
Au bout de 5 minutes elle ouvrit la bouche.


Alooooooors ... pour moi ce seraaa ... ... ... La douzaine d'yeux de crapaute en fricassée avec son supplément d'ail, elle tourna quelques pages ... L'entre filet de Charognard sauce champignons avec sa salade d'algues de la Mer acide et sa poillée de bousin de Chocobo farcis ... Et comme dessert ... encore quelques pages ... une queue de loup chantilly .

Elle releva la tête du menu et croisa le regard surpris de ses compagnons.

il faut savoir que ce menu très similaire a celui de chez elle, mais légèrement différent de ceux du monde dans lequel elle se trouve.
Oxyd
Oxyd

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Othon Sam 12 Jan - 21:05

Rhhaaaaaa.... XD

trop bonn ^^

"bousin de chocobo farcit" Laughing

voyon voir ce que sephi prendra lui...


Ceci dit... va sevoir ce qui me sera servit, ... un truc energisant... mais quois ?? mistere ^^
Othon
Othon

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Invité Sam 12 Jan - 23:38

"Alors pour moi se sera un Maxi best of big mac ,frite et coca ....silence .... Ah vous connaissez pas ,dans se cas" .Il ouvrit le menu puis le parcourant avec attention et dit "en entrée je prendrai .... Une poilé de legume de gsylian (bouffe preferé des chocobo) avec sa sauce venin de serpent aïl et fine herbes .... puis en plat de resistance je prendrai une cuisse de béhémot sans sauce et saignant ... et enfin en dessert ...un morceau de genova version shinra ( un bon claffouti quoi !!)"

Voila et pour calmer ma soif je prendrai ............ UN COCA merci .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Roidestenebres Sam 12 Jan - 23:58

Hum... sa doit être delicieux Very Happy

Roidestenebres

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Bas-Rhin(67), Alsace
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Invité Dim 13 Jan - 0:25

je te le conseil c'est delicieux !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  cloud20(zack) Mar 15 Jan - 15:56

pendant qu'ils choisissai leur repa du soir une perssonne a l'aspect etrange fit son entrer ....il etai mince et pa tres muscler
oxyd le regarda de la tete au pied et se retourna ver son menu sans y porter plus d'interet
l'homme sasseya(dsl pour l'orthografe ^^)au contoir et ne demanda rien a l'aubergiste .....ne passa pa de commende ni de menu.....
sephi voulan briser la glace offra un ver a cete etrange homme en le fesan glisser le lon du contoir l'homme intercepta la course du ver avec une rapiditer impressionnante ....
oxyd surpri le regarda de nouvo lui qui etai mince et pa tres imposan avec plus d'intention cette foi elle remarqua qu'il transportai avec lui une epee tres grande et se demanda ou pourrai t'il trouver la force de se battre avec une telle arme elle remarqua ossi qu'il netai pa tres enthousiaste
peut etre vien t'il d'une ville ossi devaster ??
.......


sui pa tres bon en orthografe mai jai de linspiration kan je veu ^^
cloud20(zack)
cloud20(zack)
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : bretagne (35)
Date d'inscription : 01/11/2007

https://ffvii-uni10.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Invité Mar 15 Jan - 20:46

c'est meme pire que ca lol !!! bourrer de faute mais oui tu as egalement de l'imagination j'adore le passage "l'homme intercepta la course du ver avec une rapiditer impressionnante ...." mdr !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  cloud20(zack) Mar 15 Jan - 22:15

^^ jai decouver sa comme sa je sai c pa terrible mai si je me penche un peu plus sur l'histoire sa peu donner kelke chose peut etre mdr
cloud20(zack)
cloud20(zack)
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : bretagne (35)
Date d'inscription : 01/11/2007

https://ffvii-uni10.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Othon Mer 16 Jan - 15:13

mais siii... tu te debrouille bien ...et puis...

ca vien avec le temp... une foi que tu commence, ca va un peu mieu .. et puis tu finit même par trouver des idées pour ton prochain message ^^ (mais ca depend fort des autres aussi, c est ca qui est bien)
Othon
Othon

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  cloud20(zack) Jeu 17 Jan - 22:43

oui lol dailleur .........................jaten la suite((lol sa fai pa trop le gar presser de voir la suite hihi en meme temp pour une foi ke je lit une histoire entier ....lol)(c ptete parcke mon perso es dedan lol)
cloud20(zack)
cloud20(zack)
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : bretagne (35)
Date d'inscription : 01/11/2007

https://ffvii-uni10.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Othon Jeu 17 Jan - 23:12

ouai...

mais moi j ai pas trop d inspiration la ... j attend le W-E que la grande Oxyd nous dirige un peu ^^

en attendent... un tit clip vidéo de manu chao du moment ou il etai dans la "mano negra"

et pour faire un peu FUN

une chanson special FOOTBALL!!!!!! ... vu sous cet angle... je veu bien aimer le foot

mais faut dire que a cette epoque, le foot etais autrement plus remuant et interessant que mtn

>>>Mano-negra: Santa MARADONA<<<
.
.
.
Othon
Othon

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Oxyd Ven 18 Jan - 21:11

La question ne se pose donc plus, se dit Oxyd ...
Ce jour fait partie de notre destin ... a nous maintenat de voir comment va se passer la suite ...
Nous ne devons pas renier ce destin ...


Messieurs ... je vois que chacun de nous avons nos probleme et je pense que nous pourrions tous nous entraider.
Nous devons tous nous aider, meme si cela échoue, nous devons nous donner la peine d'essayer.
Je propose que nous passions la nuit ici, pour voir si personne ne vien se ralier à notre cause
.

tous: ...

Elle réfléchit a ce qu'elle venait de dire et à sa façon de le dire...
Pendant une moent elle se trouva ridicule...

Elle les regarda alors un court instant et contata qu'ils réfléchissaient
.
Oxyd
Oxyd

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser