Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] - Page 2 Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Othon Sam 19 Jan - 1:15

-Je suis du même avis...

mais , justement, si nous voulonts être en forme demain a l aube nous avons plutôt interet a ne pas tarder...


a ces mots, Rugar se lève et se dirige ver le comptoire en raportent ses assiette a l aubergiste puis lui fait...

-Aubergiste... peu tu m'indiquer le direction des chambre s'il te plais...

* Bien sûr, vous préfèrer une chambre avec un lit simple ou un Grand lit ??

- Si vous avez des grand lits, je ne dit pas non, je n en dormirai que mieu ...

L'aubergiste secoue la tête afirmativement... comme si il comprenait très bien a quel point on dore mieu dans un grand lit ^^, et lui indique la direction de la main,

* dans ce cas vous montez l escalier pour aller au chambres qui est juste ici... et la premiere chambre a votre droite est une avec grand lit... les sanitaires se trouve au bout du couloir..


- Merci l amis, ... je suis désoler cher aventurier(e) de ne pas pouvoir rester plus longtemp, mais je ne me sent pas d attaque a entamer de longue discution se soir... mais toute foi, si vous avez quelque question a me pauser, je suis dans ma chambre, au calme,... sinon, a demain... je supose que l aubergiste poura nous reveiler tôt?

*sans probleme...


alore sur ce coup... l inspiration n y etai pas... ^^
Othon
Othon

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] - Page 2 Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  cloud20(zack) Sam 19 Jan - 16:53

Spoiler:

(ho lala les fote maman pourkoi tu ma fait san cerveau lol )
(jmarete la parcke je sui parti a fair l'histoir complete hi hi
cloud20(zack)
cloud20(zack)
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : bretagne (35)
Date d'inscription : 01/11/2007

https://ffvii-uni10.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] - Page 2 Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Othon Sam 19 Jan - 21:57

hey cloud...

c est tres risquer de parler a la place des autres membres dans un RP

pcq tu leur impose quelque chose qui n est pas d eux et ils risque de ce perdre dans l histoir (en gros)

^^

mais C pas mal ^^
Othon
Othon

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] - Page 2 Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  cloud20(zack) Dim 20 Jan - 1:31

ha .....:s daccord ji veyerai la prochaine foi ...mai c ke kan je sui parti marete plu lol ^^
mai promi je parle plu a la place des otre je moccupe de mon perso...(cloud)
dsl ^^
cloud20(zack)
cloud20(zack)
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : bretagne (35)
Date d'inscription : 01/11/2007

https://ffvii-uni10.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] - Page 2 Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Oxyd Mer 23 Jan - 23:49

Bon je vais essayer de redresser la situation mais je vous promet rien ^^

Agacée, fatiguée et pressée de commencer son long voyange avec son nouveau groupe, Oxyd se dirigea vers sa chambre d'un pas las et lourd. Elle s'avança dans les escalier. Ses pied devenaient de plomb, elle s'arreta et fut prise de vertiges violant.

L'alcool ... , se dit elle.

Elle continua alors sa route, mais a peine eu t elle mit le pied sur la marche suivante qu'elle ressenti monter en elle quelque chose d'anormal
Elle ferma les yeux et en l'espace de quelque seconde une voix forte et ténébreuse se fit entendre, comme dans un rêve :


" Abandonnez pauvre fous, ou l'un d'entre vous Attirera vers lui les flammes de l'enfer."

Dans souffle elle s'écroula dans les escalier et atterie couchée, immobile sur le sol la brasserie.
Oxyd
Oxyd

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] - Page 2 Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Othon Jeu 24 Jan - 1:35

Spoiler:

Rugar qui etais deja dans sa chambre mais qui ne dormais pas encore, entendit le bruit dans les escaliers...

-Tien, quelqu un serai tomber dans les escaliers?? ... ce ne serai pas étonnent vu l etat dans lequel ils sont...

il se dirigeat vers la porte de sa chambre, l ouvrit... et la, il vit Oxyd... allongée en bas des marches de l escalier..., elle s'etai éffondrée dans les haut des escaliers et étai redecendue tout doucement, a tel point que le temp que rugar parvienne en bas, sûrement les autres venai ils a peine de la remarquée,...
... il se precipita pour porté secoure a la pauvre demoiselle qui avait un tein tres pâle, ...

-houllaaa.. elle m' a l air fort pale, elle a surement du sépuisée aujourd huit, je ne voit pas quoi d autre, ... ce qui lui faudrai, c'est du repot,...

Rugar la soulevat déliquatement des marches accidentée et l'emena dans sa chambre, la pausat sur le grand lit...
il dessendit au comptoire rassurer le monde, puis revain dans la chambre,fermat la porte a clef sous les conseil de l aubergiste, revain pres du lit, enlevat le chapeau, le manteau et les bottes de la demoiselle avant de la recouvrire d'un drap... puis auta sa veste et ses bottes a son tour et s assit dans le fauteuil de la chambre,...
contempla la belle dormire si paisiblement... et puis... la fatigue le gagnat a son tour...
Othon
Othon

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] - Page 2 Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Oxyd Jeu 24 Jan - 20:55

La nuit fut rude, se trouvant maintenant dans un demi someil. Ses reves était peuplé de personnes inconnues et de créatures étranges.
Elle se réveilla alors en sueur et tremblante.

Elle ne savait pas ou elle était ni comment elle y était arrivée. Elle obseva la piece quelque instant et y vit un homme dormant dans un fauteuil assez inconfotable.

Que fait-il là ? ...

Elle ne savait pas ou était passé le reste de la troupe...
Puis elle se rendormit
Oxyd
Oxyd

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] - Page 2 Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Oxyd Jeu 24 Jan - 21:00

La nuit fut rude, se trouvant maintenant dans un demi someil. Ses reves était peuplé de personnes inconnues et de créatures étranges.
Elle se réveilla alors en sueur et tremblante.

Elle ne savait pas ou elle était ni comment elle y était arrivée. Elle obseva la piece quelque instant et y vit un homme dormant dans un fauteuil assez inconfotable.

Que fait-il là ? ...

Elle ne savait pas ou était passé le reste de la troupe...
Puis elle se rendormit
Oxyd
Oxyd

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] - Page 2 Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  cloud20(zack) Jeu 24 Jan - 23:22

Spoiler:
[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] - Page 2 Cloud
cloud20(zack)
cloud20(zack)
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : bretagne (35)
Date d'inscription : 01/11/2007

https://ffvii-uni10.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] - Page 2 Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Othon Ven 25 Jan - 2:19

PUT*****


Fait chiééééé....

Samedi c est les TRANSARDENTES.... et ... tjr pas de reponse des copains :'(

haaarf que c est cher ossi ... alor.... economie pour un pc ou ... 35 € l entrée sans compter les boissons apres... (minimum 50€ Sad )

c est le genre de gros rasemblement que j evite d abitude .. mais ... fôdrai p-e que je me remue un peu la ^^
Othon
Othon

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] - Page 2 Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Othon Ven 25 Jan - 2:55

... Le soleil parvain enfin a sortire de sa torpeur et caressat la joue de rugar... qui ne tarda pas a se reveiler aveugler par la lueur...
il se levat et vit que Oxyd se trouvai toujour dans le lit... voyent qu elle dormai a point fermer, il n u pas le coeur de la reveilée de suite...
il se dressat, s'étira et craquat la nuque sans le vouloire, ce qui le fit frissonner de dégout.

il sortit de la chambre et se dirigeat vers les sanitaires,... au passage, il apercu la porte d une chambre entrouverte, y jeta un oeil en continuent sa route... et vit cloud... assit sur une chaise, apuiller a son épée et regardent par la fenetre avec un êre penseur...

rugar n y preta pas plus attention, parvain a la "salle de bain" ... une piece de 4m/4m avec une grande bassine en bois sculpter au centre, un robinet et de quoi faire chaufer de l eau...

apres un bon bain, il desendit et sassit a une table, se chifonat le visage entre les mains puis ce retournat pour apeler l aubergiste ... qui étai deja en route vers la table...

* 'jour msieur.... s'avez bien dormit ?... et la dame?... elle va bien ??

- Ne vous inquiettez pas pour la dame, elle a repris des couleurs dans son someil... par contre, je n ai pas profiter de ce superbe lit...
vous pourez me faire un plateau avec de quoi dejeuner dessu, que je lui monterai?


*oui bien sûr, je vous fait ca de suite et pendent que vous lui monter le plateau, moi je vous met la table, a vous et les deux autre qui ne tarderon pas a mon avis...

-Merci a toi l'ami...

rugar se demanda, pourquoi cloud avai l air si pensif l or de son passage devant la chambre... et comensat a s'inquietter de l avoir vu avec son épée juste sous la paume de la main... sans doute avais il ses raison,mais ... d ancienne personel ou ... de toute resante ? ... peu etre etai il preferable qu il reste sur ses gardes... et il se demandat si laisser son ame dans la chambre étai une bonne idée... mais ... apres tout, il pourai toujour compter sur ca rapiditer pour faire face a un évenement perturbateur...

l' aubergiste revain avec le plateau qu'il pausat devant l'homme... rugar se levat, pris le plateau et l amenat dans la chambre pour le pauser sur la table de nuit a coter du lit quant Oxyd manifesta des signes de reveil...
Rugar decida alor d' attendre un temp que Oxyd ai enfin ouvert les yeux pour prendre des nouvel de sa santé et lui demander si, vu qu'elle etai reveillée, elle preferai dejeuner seul dans la chambre ou avec les autres en bas...
Othon
Othon

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] - Page 2 Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  cloud20(zack) Ven 25 Jan - 3:45

Othon a écrit:PUT*****


Fait chiééééé....

Samedi c est les TRANSARDENTES.... et ... tjr pas de reponse des copains :'(

haaarf que c est cher ossi ... alor.... economie pour un pc ou ... 35 € l entrée sans compter les boissons apres... (minimum 50€ Sad )

c est le genre de gros rasemblement que j evite d abitude .. mais ... fôdrai p-e que je me remue un peu la ^^

^^ je l'ai toujour dit ....le probleme c le choi.....XD

tin serieux comen vou faite pour "pondre" des histoire pareil ??? lol je croi que ces la premiere foi que je vai lire une histoire ossi bien raconter et qui me plait autan lol
cloud20(zack)
cloud20(zack)
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : bretagne (35)
Date d'inscription : 01/11/2007

https://ffvii-uni10.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] - Page 2 Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Othon Ven 25 Jan - 17:35

lol!

bin...

je sais pas ...

peu etre parce que tu a affaire a deux etudiant en Art ^^ donc... y vau mieu arriver a travailer son imagination...

et puis... on fait un livre avec a la fermeture du forum ^^

on change les noms pour pas faire de plagia(severement punit par la loi) et C bon lol!
Othon
Othon

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] - Page 2 Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  cloud20(zack) Ven 25 Jan - 17:58

lol ouai moi sa me convien pour fair un livre XD
tkt ke de limagination ou pluto de la creation artistike jen ai ....(il en faut pour composer ces morceau a la gratte Very Happy )
mai ce nes pa de cette imagination la ke jai besoin snif lol
cloud20(zack)
cloud20(zack)
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : bretagne (35)
Date d'inscription : 01/11/2007

https://ffvii-uni10.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] - Page 2 Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Invité Sam 26 Jan - 12:23

je dois etre un cretin
j'ai lu trois blagues et j'en ai compris aucune

honnetement faudrait trouver des trucs plus marrants sinon le forum va etre deserte pour cause de "quarantaine de la mauvaise blague".....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] - Page 2 Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Othon Sam 26 Jan - 17:59

on s en fou des blague ^^...

sur ce sujet ci les blague ??
c'est pas le but rechercher ici ^^

ici on RP...

et puis ouai ... de temp en temp on discute de chose et d autre...



heuuu ... personne connet le donjon de nahelbeuk ici ...ou les aventuriés du SURVIVAUR ?? affraid

vraiment vraiment ??
Othon
Othon

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] - Page 2 Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Invité Sam 26 Jan - 23:38

bien sur que si

ils sont excellents
j'adore le barbare et le nain surtout le nain " l'argent c'est tout pour moi et surtout rien pour les autres"

sans oublier les bourse de chiantos ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] - Page 2 Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Othon Dim 27 Jan - 6:45

ouai mais bon ...

t est pas asser dans la fase...

on dirai que t a lut mai en morceaux

fô tout ecouter avant
Othon
Othon

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] - Page 2 Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Oxyd Jeu 31 Jan - 17:45

( je usis en train d'écrire la suite du rp
Elle arrivera ce week end ( probleme de connection )

A bientot

Oxyd
Oxyd
Oxyd

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] - Page 2 Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  cloud20(zack) Sam 2 Fév - 16:12

on commencai a s'inquieter Crying or Very sad

j'espere que se probleme de connection sera retablit biento
cloud20(zack)
cloud20(zack)
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : bretagne (35)
Date d'inscription : 01/11/2007

https://ffvii-uni10.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] - Page 2 Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Oxyd Jeu 7 Fév - 15:16

Me revoila Héhéhé
Ca va RP !!!

Quelqu'un vennais d'entrer dans la chambre... une présence se manifesta et elle se sentait observée. La panique monta en elle.

Pourquoi la panique ? Immaginer vous avoir passé une nuit entiere en voyant des scenes digne des plus grand film d'horreur. des tete coupée, des gens tués, des familles ravagée.Freres pendus, soeur violée ...

Elle se repassa en trois seconde la nuit qu'elle avait passée.
La présence était bien là et dans la peur et la confusion, elle bondit de son lit et se retrouva pendue dans les air a peine vétue en position de combat, une boulle de feu dans chaque main.

Ensuite elle ouvrit les yeux...
un homme se tennais devant elle, surprit de sa réaction. Il lui fallu un certain temps avant de le reconnaitre.
Elle baissa la garde, fit disparaitre ses spheres de flamme et de magma puis se posa sur le planché couvert de poussiere, toujour nue et sans la moindre intention de se rhabiller, cela était sans importance dans un moment pareil. elle baissa la tete, génée de ses actes.

Elle releva la tete d'un air désolé puis brisa le silence génant qui s'était installé.
Eux deux seul dans cette chambre, le fixant droit dans les yeux, elle dit :


Que fais-tu là ?
Oxyd
Oxyd

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] - Page 2 Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Othon Jeu 7 Fév - 15:53

ok ok

bon...

Rugar fit un bond en arrière en voyent Oxyd se lever d un coup sec... et, pour ne pas se faire désintégré par la chaleur "magmatique" d'Oxyd, il pris sa cape magique et se couvrit avec d'un geste rapide.
puis il entendit enfin la voie d Oxyd...

- Ce que je fait la !!!? ... après tout, c'est MA chambre ici... mais... Embarassed

après la peur qu'il venait d avoir... c'est un spectacle sublime qu'il contempla... puis il se rapela que il n'étai pas seul dans la piece et que la porte étai toujour ouverte...

Rugar se positiona devant Oxyd pour bloquer la vue aux autres (Radin !!)


- Heuu... Oxyd, quel mouche te pique,... c'est un beau spectacle mais... rabille toi s'il te plais...


Rugar pris sa cape et la passat autour du corp nu et encore chaud de ses émanations magmatique...
La cape, très confortable... eu vite fait de disperser le stress qui sirculait encore dans son corp...


- Je ne sais pas se qui se passait dans ta tête pendent la nuit ... mais... sa devait pas être joli...
je t ai monter un plateau avec de quoi dejeuner si tu desir manger dans la chambre...


Il pris Oxyd par l épaule et l invita a s'assoire...
Othon
Othon

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] - Page 2 Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  cloud20(zack) Dim 17 Fév - 2:42

Spoiler:


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 15:28, édité 1 fois
cloud20(zack)
cloud20(zack)
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : bretagne (35)
Date d'inscription : 01/11/2007

https://ffvii-uni10.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] - Page 2 Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Othon Dim 17 Fév - 3:35

EEerf... j ai rien piger... mais bon...
Othon
Othon

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] - Page 2 Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  cloud20(zack) Dim 17 Fév - 15:29

serieu ?O_O Shocked
c'est simple pourtant ^^
cloud20(zack)
cloud20(zack)
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : bretagne (35)
Date d'inscription : 01/11/2007

https://ffvii-uni10.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood] - Page 2 Empty Re: [Chez BIBI] : [[Taverne a bon prix]] [RP+flood]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser